FALONE : « JOSEPH » (Equal Musik)

Par défaut

Le dérèglement climatique continue à faire des ravages. Après de redoutables tempêtes et et des ouragans de plus en plus destructeurs (toujours affublés de prénoms féminins !), un autre ouragan est d’ores et déjà annoncé. Il devrait toucher la France vers le 6 avril prochain…

cover_falone_joseph

Son nom : Falone. Le souffle de sa voix est terrible et risque fort de provoquer de graves dégâts, d’autant plus qu’il est accompagné de riffs de guitares saturés terriblement efficaces. Le pire est à craindre. J’ai entendu dire que le seul moyen d’être à l’abri d’un cyclone est de se trouver exactement à l’intérieur, en son centre. Dans ce cas, le mieux pour résister à Falone serait de rester chez vous, à l’abri, en écoutant au volume maximum (attention quand même à vos oreilles) les 5 titres qui composent ce mini-album. Peut-être aurez-vous la chance d’en réchapper…

Une chose est sûre : beaucoup de victimes auront des séquelles ! Comment, en effet , résister aux assauts de  « Happy end » ou « Mind control » ? Ce sont des tubes potentiels qui rendent toute résistance impossible.

Quand on pense qu’il ne s’agit là que d’un EP ! Qu’arrivera t-il quand l’album complet sortira ? Je préfère ne pas y penser…

Tout le monde aux abris.

Précisions techniques : l’ouragan Falone (également surnommé « la diva rock » est entouré des cataclysmes suivants : Sheliyah Masry (guitares), Jeff Hallam (basse) et Eric Scellier (batterie).

http://www.falonemusic.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s