RADIO ELVIS : « JUSTE AVANT LA ruée » (PIAS)

Par défaut

Juste avant...Radio Elvis

Une voix et des intonations à la Dominique A, des textes travaillés, une musique oscillant entre rock et chanson française : Radio Elvis a brillamment réussi son examen d’entrée sur la scène musicale hexagonale.

Certes, il ne s’agit pour l’instant que de prémices, car « Juste avant la ruée » se présente sous la forme d’un EP 4 titres, mais tout cela est fort prometteur.

Ce jeune trio composé de Pierre Guénard (chant-guitare), Manu Ralambo (guitare-basse) et Colin Russeil (batterie-claviers) a été marqué par des groupes comme Marquis de Sade et Orchestre Rouge mais a su affirmer son identité propre.

Parallèlement à cet EP sort un single (« Les moissons ») avec un très accrocheur « Au loin les pyramides » qui fait une belle carte de visite pour le groupe.

Signalons que Radio Elvis a été choisi pour être le parrain de la campagne Agi-Son* 2015-2016, qui sera relayée régulièrement sur Elektrik Bamboo grâce à différentes bannières.

  • Agi-Son travaille sur la sensibilisation aux risques auditifs liés à la pratique et à l’écoute des musiques amplifiées.

Écoute et infos sur : radioelvis.fr et soundcloud.com/radioelvis

Agi-Son

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s