THA TRICKAZ « CLOUD CITY » (Otodayo Records)

Par défaut

af17a76c04f6cdd43fa0323090d7b75e9afd58a7

Premier signe particulier de ce disque : les 12 titres qui y figurent ont tous été mis en téléchargement gratuit (à raison d’un par semaine jusqu’au 15 février dernier) sur le site du label Otodayo crée par Tha Trickaz

Le duo français, composé de Pho et  Dj iRaize, combinent hip hop et électro (dubstep) depuis une dizaine d’années. Ils s’étaient notamment fait remarquer à l’édition 2009 du Printemps de Bourges. Leur précédent album, « Cloud adventure », remonte à 2011 mais les deux comparses n’ont jamais cessé leurs activités. Ils ont participé à de nombreux projets (remixes, singles et collaborations diverses) avant de créer leur propre label qui fonctionne de façon gratuite.

A l’instar de Chinese Man (avec qui ils partagent certains points communs) les Tha Trickaz utilisent des influences asiatiques et des références cinématographiques, avec en plus une image très marquée par les mangas. Après une tournée marathon mondiale qui passera par l’Asie, l’Océanie et les USA, le duo reviendra chez nous avec une scénographie vidéo qui s’annonce spectaculaire…

Car c’est certainement sur scène que Tha Trickaz peut le mieux faire partager toute la richesse de son univers électro original.

Sortie de « Cloud city » en CD et vinyles le 6 mars 2017.

http://www.otodayo.com

https://www.facebook.com/ThaTrickaz/vi

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s