DALVA « TA GUEULE » (Rockers Die Younger / Differ-Ant)

Par défaut

Originaire de La Rochelle, Dalva est chanteur, guitariste et violoniste. Il a travaillé son jeu de guitare en écoutant Jeff Buckley, Elliot Smith, Led Zeppelin, et apprécie le côté mélodique et expérimental de groupes comme Talk Talk, The Durutti Column, Radiohead…

Il est l’auteur d’un premier album sorti en 2018, « Printemps brûlant ». Le 5 février prochain sortira son deuxième LP intitulé « Lumen ». Réalisé par Alexandre Varlet, auteur-compositeur-interprète, et mixé par Yann Arnaud (La Maison Tellier, Alex Beaupain, Stéphane Eicher), il sera publié sur le micro-label indépendant Rockers Die Younger.

Les 8 titres de « Lumen » sont empreints d’une poésie où les mots jouent à cache-cache sur une pop aux influences folk, avec en prime de superbes passages de guitare comme sur « Clarisse » ou sur le très joli instrumental « Une plage ». Des chansons orageuses et vibrantes qui prennent aux tripes.

« Ta gueule » est le nouveau single extrait de ce deuxième album, avec un clip en noir et blanc de Jean-Baptiste Garcia et Dalva.

B.Jean

https://www.facebook.com/la.centrifugeuse/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s