CORDE « Last Summer »

Par défaut

Le premier album du trio lillois Corde sortira le 8 octobre 2021. Cela fait plusieurs mois que ses musiciens distillent des extraits de ce disque au pouvoir singulièrement captivant.

Servis par des clips en noir et blanc, des titres comme « When the night comes », « Texel », « The Whale » ou « We breathe », tous entièrement instrumentaux, possèdent une force indéniable et rendent tous d’une façon ou d’une autre un émouvant hommage au monde de la mer.

Ce monde fascinant et attirant, qui séduit et effraie en même temps constitue la principale thématique du groupe et se retrouve dans ses photos, ses clips et sa mise en scène en concerts. C’est au réalisateur Benoît Duvette qu’a été confiée l’élaboration des clips.

Pour la première fois, la nouvelle vidéo (toujours réalisée par Benoît Duvette) s’offre en couleurs. « Last Summer » nous ramène à nos souvenirs d’enfance, ceux qui ressurgissent plus tard à l’âge adulte. Corde explore à travers sa musique tous les sentiments et les émotions qui affluent dans ces moments.

Bernard Jean

https://cordemusique.bandcamp.com/track/last-summer-2

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s